Mise à jour de lancement (Partie 1)

2020/10/22

Une mise à jour sur l’avancement du projet s’imposait. Nous avons le plaisir d’annoncer que tout va bien avec notre production en Beauce. Si tout continue de bien aller, nous serons prêts à expédier nos mitaines à partir de la mi-novembre.

Durant les dernières semaines, nous en avons profité pour prendre la route et faire des rencontres de toutes sortes (en respectant les normes sanitaires, bien évidemment). Quelques-unes de nos rencontres étaient avec des producteurs d’asclépiade qui nous ont permis de bien comprendre la réalité des agriculteurs, tandis que d’autres nous ont permis de parler en personne à certains médias, sans oublier nos allers-retours à l’atelier de production pour fignoler les derniers détails.

Au tout début, on pensait honnêtement faire seulement 100 paires de mitaines pour cet hiver. Puis, le projet a pris de l’ampleur rapidement il fallait prévoir au moins 500 mitaines. Sauf que là... tout ça a littéralement explosé. Plus de 5000 personnes ont aimé notre page Facebook et plus de 8000 personnes se sont inscrites à notre infolettre. Ça fait beaucoup de monde à la messe!

C’est un beau problème qu’on a entre les mains (sans faire de mauvais jeu de mots) et on espère sincèrement être capables de répondre à la grande demande, car il faudra faire bien plus que 500 paires de mitaines pour cet hiver, c’est certain. Mais soyons honnêtes: avant le 1er septembre, Lasclay n’était qu’une idée avec un logo, maintenant c’est une jeune entreprise avec 2 co-fondateurs passionnés.

Notre route est claire, mais on a encore quelques interrogations pour bien répondre à la demande. Cependant, le support que l’on reçoit depuis le début est incroyable et nous touche énormément. On continue d'avancer!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés